Catspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connecté
Catspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connectéCatspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connectéCatspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connectéCatspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connectéCatspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connectéCatspad, le distributeur automatique de nourriture pour chat connecté

Catspad : le distributeur intelligent et connecté de nourriture pour chat

149,00€

Nourrir son chat à distance !

Conçu par deux ingénieurs Toulousains le Catspad est un distributeur automatique de croquettes et d'eau qui distribue l'alimentation de manière très précise et peut être suivi et déclenché à distance depuis une application sur votre smartphone

Vous pouvez dès à présent effectuer votre précommande sur le site Indiegogo pour 149$ (au lieu de 299$), et recevoir le Catspad au mois de décembre 2016.

Product Enquiry

Description du Produit

Avec le Catspad le maître peut surveiller et gérer l’alimentation de son chat depuis n’importe quel point du monde depuis son smartphone grâce à une application.

C’est à l’occasion d’un départ  en vacances que Julie Leleu, diplômée de l’école de commerce de Toulouse a eu l’idée de ce distributeur connecté de croquettes pour chat, qu’elle a conçu avec Brice Cavelier ingénieur en électronique et objets connectés.
Julie était partie en vacances, confiant à une amie le soin de passer donner à manger à son chat. Son amie ayant tombée malade et étant dans l’impossibilité totale de nourrir le chat, Julie avait alors du rentrer de vacances en urgence.
Les deux étudiants ont alors travaillé sur ce projet au sein de l’incubateur de l’école de commerce de Toulouse puis créé leur start-up.

Les deux Toulousains viennent de lancer une opération de crowdfunding afin de pouvoir disposer des 100 000 nécessaires à la commercialisation de leur invention.
L’argent récolté servira à produire en série le prototype qui a été réalisé pour le Catspad, mais également à effectuer une campagne de communication auprès des animaleries.
Julie et Brice sont déjà en contact avec des industriels français intéressés pour fabriquer leur innovation.